Les larmes de joie pour Endrick ,le nouveau joueur du Real Madrid

0



Madrid, 27 juillet 2024 – C’est un moment historique pour le football mondial. Après avoir récemment présenté la superstar Kylian Mbappé, le Real Madrid a de nouveau ému les foules en dévoilant sa nouvelle pépite brésilienne, Endrick. Le jeune attaquant de 18 ans, arraché à Palmeiras l’été dernier, a été officiellement intronisé au Santiago Bernabéu sous les ovations d’un public conquis.

Endrick, le nouveau joyau de la Maison Blanche

Repéré dès son plus jeune âge au Brésil, Endrick a longtemps été courtisé par les plus grands clubs européens avant de finalement choisir de rejoindre le Real Madrid en 2022. Après deux ans d’attente, le rêve du jeune prodige s’est enfin réalisé ce samedi. Sous les yeux du président Florentino Pérez, Endrick a signé son contrat qui le lie au club merengue jusqu’en 2030.

Visiblement submergé par l’émotion, Endrick a eu du mal à contenir ses larmes lors de sa présentation officielle. “Je n’ai pas de mots pour décrire ce que je ressens. J’ai toujours voulu être ici et jouer pour le Real Madrid. C’est un rêve”, a-t-il confié, la voix tremblante. “J’ai réalisé notre rêve, pas seulement le mien, mais aussi celui de ma famille. C’est pour eux.”

Un talent brut à polir

Considéré comme l’un des plus grands espoirs du football mondial, Endrick arrive à Madrid avec une lourde étiquette. Mais le jeune Brésilien ne semble pas effrayé par la pression qui l’attend. “Je suis prêt à relever ce défi. Je donnerai tout pour répondre aux attentes et gagner des trophées avec le Real Madrid”, a-t-il assuré.

Doté d’un talent brut impressionnant, Endrick devra désormais peaufiner son jeu sous les ordres de Carlo Ancelotti. L’entraîneur italien aura pour mission de faire grandir ce diamant encore taillé à la hâte. Avec Endrick et Mbappé, le Real Madrid dispose désormais de deux pépites capables de régner sur le football mondial pendant de nombreuses années.R

Rédacteur : Justin Niyubahwe @Hofazi.Com.News

Laisser un Commentaire

Votre E-mail ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués