La première fois que les USA soutiennent Israël dans ses actions belliqueuses
Dans un entretien informel, Joe Biden a déclaré à Benjamin Netanyahou qu’il ne le trompera plus, ne le trahira pas. Selon lui, cette fois encore, les États-Unis soutiennent Israël dans ses actions belliqueuses. Biden a également demandé que dans une semaine, si de nombreuses victimes s’étaient accumulées, Israël devrait avoir arrêté les combats et libéré les prisonniers.
Bien que ce soit le cas, les gens sont habitués à la façon dont les guerres se déroulent dans le monde, ils ont déjà vu que dans le monde, il y a des choses étranges. Dans la soirée où Haniyeh a été tué, les employés du Pentagone, dit-on, ont commandé et mangé des pizzas. Ceux qui connaissent bien, lorsqu’ils voient des pizzas commandées en abondance, comprennent que quelque chose de grave s’est passé quelque part qu’ils ne connaissent pas.
Washington a déployé dans la région des troupes et du matériel pour se préparer à d’éventuelles attaques de l’Iran. La marine, les avions de combat et les troupes terrestres sont tous prêts à utiliser des systèmes de missiles balistiques.
Ce sont environ 4 000 soldats au sol qui devraient venir en aide à l’armée israélienne pour se défendre contre une attaque éventuelle que vous lisez dans cet article.
Israël, quant à lui, ne s’est pas reposé, après avoir attaqué en Syrie hier. Aujourd’hui, il a tué un autre commandant du Hezbollah et d’autres commandants du Hamas.
En Iran, une photo circule montrant Netanyahou qu’ils vont se venger.
Dans l’armée, ils ont aussi arrêté ceux chargés d’assurer la sécurité de Haniyeh dans un hôtel. Il est dit qu’ils leur auraient donné des substances toxiques à mettre dans les chambres où logeaient les dirigeants du Hamas.
D’autres informations indiquent que l’Iran a fait tout ce qui était en son pouvoir pour capturer les agents du Mossad qui ont mené l’attaque, car ils seraient encore en Iran.
Les opérations du Mossad laissent toujours des traces. Jusqu’à présent, personne ne parle de la façon dont l’attaque s’est déroulée.
Pour conclure, cette semaine, la Russie aurait été prête à donner des missiles aux houthis, mais les États-Unis et l’Arabie Saoudite s’en sont mêlés dans les négociations, et Moscou a finalement suspendu ce projet.
HIFAZI.COM reste toujours à votre disposition pour vous partager de l’actualité nationale et internationale
Rédacteur Justin Niyubahwe @Hifazi.Com.News