Plus de 71 personnes ont été tuées à Gaza .

0



Les dernières nouvelles choquantes d’aujourd’hui incluent le fait que plus de 71 personnes ont été tuées et plus de 300 blessées gravement après que l’armée israélienne a mené des frappes de missiles intenses dans la région, qui aurait affirmé ne jamais cibler les zones où se trouvent les réfugiés.

L’armée israélienne a déclaré avoir mené une frappe sur le site d’Al-Mawasi à Khan Younis, visant deux hauts commandants du Hamas qu’elle affirme avoir repérés dans certaines des maisons abritant des réfugiés. Cette frappe a fait plus de 71 morts et 300 blessés, bien que le nombre exact de victimes ne soit pas encore connu, selon le ministère de la Santé de Gaza.

Deux grands médias allemands, Der Spiegel et Bild, ont révélé un plan secret que l’Allemagne aurait élaboré concernant une guerre à venir entre l’OTAN et la Russie. Les informations rapportées par ces médias indiquent que l’Allemagne jouerait un rôle majeur dans ce conflit en Europe.

L’Allemagne prévoit d’accueillir jusqu’à 800 000 soldats de l’OTAN et plus de 200 000 véhicules de combat provenant des Pays-Bas et de Belgique, le tout dans un délai de 3 à 6 mois. Alors que l’OTAN prévoit que la guerre contre la Russie aura lieu en 2029, l’Allemagne demande à ses citoyens de se préparer à accueillir ces troupes et à sécuriser les routes d’accès pour se protéger d’éventuelles attaques russes. De plus, l’Allemagne se prépare à devenir le centre de détention des prisonniers de guerre.

Pendant ce temps, les États-Unis envisagent de déployer des missiles à longue portée dans des pays européens disposant de bases militaires. La Russie a averti qu’elle ne tolérerait pas une telle décision, affirmant que cela poserait un problème pour l’OTAN et causerait des dommages dans les villes européennes.

En Ukraine, il est rapporté que le nombre d’avions F-16 prévus pour rejoindre l’Ukraine sera réduit. Alors que l’OTAN avait initialement accepté d’envoyer jusqu’à 300 avions, il semble qu’elle n’en enverra finalement que 15 à 24. La raison évoquée est la difficulté de former des pilotes ukrainiens à la conduite de ces appareils.

Selon Bloomberg, en plus de ces problèmes de formation, il y a également des craintes que ces avions F-16 ne soient abattus en grand nombre par les missiles russes. Jim Townsend, du Center for a New American Security, déclare que ces avions seraient une cible de choix pour la Russie sur le champ de bataille.

Les informations fournies par Sullivan n’ont pas précisé quand ces avions commenceront à opérer ni combien exactement le Royaume-Uni en enverra. Ces éléments ont été confirmés par les dernières nouvelles que nous vous avons transmises, qui indiquent que seul un petit nombre d’avions (15-24) sera finalement déployé.

Source: Bujumbura Times

Rédacteur : Justin Niyubahwe @hifazi.com news

Laisser un Commentaire

Votre E-mail ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués