l’Israël n’est pas l’enfant des États Unis mais plutôt c’est son allié.

0


Certains pensent qu’Israël ne peut rien faire sans les États-Unis. Qu’Israël est comme un enfant des États-Unis. Mais en réalité, les États-Unis ne peuvent non plus rien faire sans Israël.

Examinons cela de plus près:

Israël est un pays avec une population très intelligente depuis longtemps. Vous pouvez le voir dans la Bible et dans leurs prouesses académiques. Est-ce que cela est vrai ou non ? La réponse est que oui, car ils ont été bénis par Dieu. Mais pour les autres, ce sont simplement les écrits de personnes intelligentes.

Examinons davantage:

Pensez-vous que certaines des choses que Hitler a faites aux Juifs étaient en fait basées sur leurs connaissances dans de nombreux domaines ?

Les Juifs qui ont pu échapper aux génocides perpétrés par les nazis, ceux qui vivaient déjà aux États-Unis, sont ceux qui ont donné aux États-Unis la première bombe atomique. La personne qui a conçu l’idée initiale de la bombe atomique était Albert Einstein, un Juif. Il l’a refusée mais en a suivi le développement. C’est aussi de là que les Russes ont obtenu les informations pour construire leur propre bombe atomique.

Robert Oppenheimer a dirigé tout le projet Manhattan, ayant des racines dans l’ancien Israël.

Cela signifie que les États-Unis ont été renforcés par les Juifs qui n’ont pas été persécutés et qui les ont aidés dans de nombreuses recherches.

Ce n’est pas seulement les États-Unis, de nombreux autres pays comme la Russie admirent Israël pour leurs compétences intellectuelles présentes dans leur pays.

Les universités de Tel-Aviv et Jérusalem regorgent de chercheurs de haut niveau, capables d’enseigner de nouvelles choses.

De nombreux Juifs ont suivi les prophéties de Daniel et Ésaïe et se sont tournés vers la science. Israël regorge d’experts en mathématiques et dans d’autres domaines de recherche.

Dire qu’Israël reçoit sa technologie des États-Unis est erroné. Par exemple, les opérations du Mossad, qui assassinent des gens, ne sont pas données par les États-Unis ni leur technologie.

Cette expertise comprend l’entrée dans des chambres d’hôtel sans être vu par les caméras de surveillance, l’empoisonnement de personnes sans laisser de traces. Israël a développé cela depuis des années, seuls eux en ont le savoir-faire.

Personne ne devrait se demander si ce sont les États-Unis qui ont aidé Jérusalem à fabriquer sa bombe atomique. Leurs gens auraient pu leur donner la formule, mais savoir la formule n’est pas la même chose que d’obtenir le matériel. Israël a commencé à construire sa bombe atomique en secret, en utilisant des ressources d’Afrique du Sud et de France.

⚫ Les États-Unis l’ont soutenu

Il est clair que les États-Unis ont continué à aider Israël dans des choses que d’autres pays ne peuvent pas obtenir. Bien que venant de la diaspora et établi dans le pays d’autres, Israël a été construit par des pays expérimentés dans la guerre. Ces pays, bien que vaincus, ont conservé leur culture de guerre.

Les États-Unis les ont aidés à surmonter ces pays, mais Israël a aussi d’autres atouts. Par exemple, les Rafales françaises, ce ne sont pas les États-Unis qui les lui ont données. Les premières victoires contre les Arabes ne viennent pas des États-Unis. Le Iron Dome n’a pas été construit par les Américains. Mais en réalité, la politique des États-Unis est ce qui fait qu’aujourd’hui Israël est puissant, comme un enfant gâté. C’est un pays qui fait ce qu’il veut, sans être remis en question.

Dire qu’Israël est un enfant des États-Unis est une simplification excessive de cette relation étroite. Les États-Unis et Israël sont des pays alliés.

Vous pouvez également me dire ce que vous savez d’autre sur Israël.

Rédacteur : Justin Niyubahwe @hifazi.com news

Laisser un Commentaire

Votre E-mail ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués